actualités > agence
agence / 04.08.21

Nous baissons le rideau !

04.08.21

 

Avant les vacances, une partie de l’équipe s’est rendue à Orsay pour découvrir le projet « Ondes corpuscules » : une démarche artistique temporaire que nous avons contribué à faire émerger en assistant l’EPA Paris Saclay dans les orientations stratégiques pour la réouverture du Domaine de Corbeville et dans la rédaction d’un marché public. Ce dernier a désigné les artistes Laurent Gongora et Nicolas Bouchi-Lamontagne qui ont eu pour mission de réaliser du mobilier et de la signalétique pour investir cet ancien site de l’entreprise Thalès, voué à devenir un futur morceau de ville dans le cadre du projet de Corbeville.

 

À Aytré, à côté de La Rochelle, Sonia a fermé pour quelques semaines les portes du local de la « permanence urbaine » que nous réalisons pour Aquitanis dans le cadre du projet d’écoquartier Bongraine. En septembre, c’est reparti pour un mois d’actions de terrain pour accompagner le remaniement du plan-guide.

 

Dans le 18e arrondissement de Paris, What time is it a été désigné pour mener à bien des actions sur la future centralité de la ZAC Gare des Mines-Fillettes. Nous avons accompagné Paris & Métropole Aménagement dans la stratégie transitoire à l’échelle du projet et l’avons assisté dans la rédaction d’une mission de médiation, d’activation et de fabrication de mobilier urbain temporaire.

 

Nous partons donc en vacances avec la satisfaction de voir les petites graines semées germer sur le terrain !

 

Du 9 au 23 août toute l’équipe est en vacances. Durant cette période n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre boîte contact@lesensdelaville.com, nous y répondrons à notre retour. D’ici au 9 vous pouvez contacter Lucille : lucille@lesensdelaville.com. À partir du 23 août, écrivez à Flore : flore@lesensdelaville.com. L’équipe sera de retour au complet la semaine du 30 août.

 

Très belles vacances à tous !